Assistante de direction bilingue

Par
Advertisement
Sexe : F
Âge : Entre 20 et 40 ans
Niveau d'étude : BAC +3
Espérience : 5 - 10 ans
Type de contrat : N/A
Secteur : Ressources Humaines - Administration
Pays : Benin
Ville : Cotonou
Entreprise : Une structure de la place
Email des candidatures :info@contactemplois.com
Date de Clôture : 16/09/2016 à 23:00
Compétences requises : 
anglais
 
secretariat
 
ms-office
Assister le Directeur dans la réalisation de l’ensemble de ses missions  afin d'optimiser la gestion de l’activité de l’entreprise à travers : la gestion de son agenda, la communication interne et externe de l’entreprise et la gestion du secrétariat, la participation au management général de l’entreprise.
  • Organise et gère les missions du Directeur
  • Gère les activités administratives et de secrétariat de la Direction
  • Assure la circulation de l’information du Directeur vers les équipes de la structure et les partenaires extérieurs
  • Assure l’accueil téléphonique et physique
  • Effectue la gestion des événements et le suivi des dossiers en cours de la Direction.
  • Assurer le reporting à la Direction dans le respect des délais.
Compétences techniques :
  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Adobe Acrobat, internet et messagerie électronique)
  • Avoir une parfaite maîtrise de la langue anglaise.
  • Avoir des connaissances élaborées des techniques administratives
  • Maîtriser les techniques de communication téléphonique
  • Maîtriser les techniques de recherche d’informations, de classement et d’archivage
  • Savoir planifier les activités et les échéances
Compétences Transversales :
  • Avoir une bonne expression écrite et orale et une maîtrise parfaite de l’orthographe et de la grammaire (langues française et anglaise).
  • Savoir organiser son poste de travail et ses activités
  • Savoir organiser le classement et la conservation des documents et informations traités
  • Etre capable de se conformer à des procédures, des consignes et des opérations méthodiques
  • Identifier les priorités et savoir s’adapter à des tâches variées
  • Savoir rendre compte de son activité, oralement ou par écrit
  • Savoir préparer la correspondance du Directeur et les comptes rendus de réunion
  • Etre capable de manager une équipe
  • Etre capable de représenter valablement le Directeur Général en son absence.
Savoir-être :
  • Etre présentable
  • Disposer d’un excellent sens relationnel et de capacités d’écoute aussi bien en interne qu’en externe
  • Faire preuve d’une grande rigueur dans la méthodologie de travail
  • Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité
  • Etre à l’écoute et savoir transmettre les informations pertinentes au Directeur
  • Etre disponible et autonome
  • Avoir une bonne résistance au stress
  • Faire preuve de conscience professionnelle
Conditions :
  • Bac+3 en secrétariat + Diplôme de langue anglaise ou
  • Bac+3 en langue anglaise + BTS en secrétariat ou Expériences
  • 07 années d’expérience minimum dans une structure privée.
  • Age : 30-40 ans au maximum
DOSSIER A FOURNIR :
Demande manuscrite,  CV, une photo d’identité, Les attestations de diplômes, attestation de travail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.